+33 6 75 31 80 40
contact@natachajarrousse.com

Séminaires

Choisir son séminaire

Ils travaillent avec acharnement et présentent souvent un déterminisme extrême qui les pousse constamment à faire mieux ou à faire plus. Ils sont alertes, curieux et généreux. On pourrait leur reprocher d’avoir une rigueur si poussée que tout ce qui les freine les agace et ils finissent par exécuter TOUT et TROP seuls, quitte à perdre leur équilibre psychologique et le sens de leur vie : ce sont les HOMMES.

Un séminaire qui les valorise et leur offre :
– des évidences cognitives et des astuces efficaces et rapides,
– des clefs pour conditionner sa pensée au positivisme, lâcher sa tête, faire le plein d’énergie et réussir ainsi sa carrière, s’ouvrir au bonheur à deux.

Si notre vie se conjugue à tous les temps, c’est en effet dans notre passé qu’elle trouve ses fondations: heureux ou douloureux, nous lui devons l’essentiel de ce que nous sommes. Néanmoins, le passé peut aussi – à notre insue – nous paralyser et nous empêcher de poursuivre notre chemin de vie de façon enthousiaste et libérée, assurés d’un succès et d’un plaisir sans précédent.

Aller bien, vivre heureux, ne signifie pas tenter d’oublier ce qu’il y a derrière nous, c’est apprendre à vivre au présent. Notre cerveau n’a que faire des retours en arrière et des états émotionnels qui en découlent, il lui faut des affirmations de but précis, des motivations simples qui nous réjouissent et nous offrent de rester en bonne santé. Ce séminaire est un outil valorisant à la portée de chacun d’entre nous.

Pour mieux nous défaire de nos héritages sans avoir besoin de plonger dans ses souvenirs, les chemins les plus efficaces de nos jours sont la prise de conscience du fonctionnement mental et cérébral et la libération des manifestations qui s’inscrivent dans notre corps (chaque douleur, attitude, maladie, mal-être a son histoire que nous comprenons désormais aisément).

seminaire

C’est l’outil incontournable pour retrouver ou valoriser son optimisme naturel.

Les formations sur mesures

Pour réussir un examen, savoir sa leçon sur le bout des doigts ne suffit pas. Les professeurs attendent de leurs étudiants maturité, cohérence et responsabilité.

La réussite est le fruit de l’utilisation de stratégies cognitives et psychologiques efficaces qui permettent d’accélérer la mémorisation des connaissances et de développer la confiance dans ses capacités. En d’autres mots, acquérir les savoirs et le savoir faire.

Un séminaire qui offre :

-Les astuces qui marchent pour rester motivé
-Les techniques de concentration et de mémorisation
-Les clefs de la gestion du stress
-Les outils pour être synthétique
-Les secrets de la confiance en soi

    • Coordonnées

      +33 6 75 31 80 40
      contact@natachajarrousse.com

      Sur les réseaux

    • Contactez-moi

      [contact-form-7 id="915" title="Contact Footer"]