+33 6 75 31 80 40
contact@natachajarrousse.com

Les engagements

Les engagements

Prise de conscience, compassion, responsabilité, traumatisme personnel d’où nait la quête du don à l’autre, Natacha fait partie de ces praticiens qui s’engagent. Pour tous dans cette voie dont on pourrait dire qu’ils sont touchés par la grâce, l’engagement va de soi.

L’engagement n’est pas seulement le fruit d’un raisonnement intellectuel, il naît presque systématiquement d’une souffrance personnelle. La chute d’une falaise de 7 m a été pour Natacha le facteur déclencheur de son déterminisme à la volonté de partager.

On peut citer parmi ses actions :

  • Une séance de relaxation posturo méditative® enseignée dans une église vidée pour l’occasion à 247 manutentionnaires des ghettos du centre de l’Île Maurice, souffrant de maux articulaires divers.

  • Une page santé bénévole écrite et publiée chaque semaine pendant 1 an dans l’Express , le journal national de l’Île Maurice pour communiquer des conseils posturaux aux classes sociales ne pouvant s’offrir de suivi régulier.

  • La participation bénévole à une émission de télévision et de radio diffusée dans l’océan indien dans la même dynamique de partager des conseils posturaux au plus grand nombre.

  • Le suivi d’un athlète mauricien (sprinter de 200m) et la charge de voyage à ses frais pour encadrer la préparation sportive et mentale de l’athlète sur place aux jeux olympiques d’Athènes en 2006. L’athlète fait une 3eme place en finale.

  • Un album de musique en cours où Natacha écrit et exprime pour soutenir les besoins psycho affectifs de la société moderne. Elle a choisi d’ecrire une chanson dédiée aux enfants malades. Les retombées de la diffusion soutiendront la recherche en oncologie pédiatrique via la fondation Flavien de Monaco.


    • Coordonnées

      +33 6 75 31 80 40
      contact@natachajarrousse.com

      Sur les réseaux

    • Contactez-moi

      [contact-form-7 id="915" title="Contact Footer"]